Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Fevrier 2015 - 20:39:09

BT 6 : Hardcore Anal Hydrogen - Chautal

Eux ne sont pas français, ils sont monégasques

Samedi 28 Fevrier 2015 - 20:59:19

citation :
acmae dit :
Ah, ce n'est pas 100 % français comme dit plus haut, ça peut aussi être francophone ou juste avec un nom français, ou rien de tout ça !

Oui, eux c'était le "rien de tout ça", pas français, pas à nom français, pas francophone Mais comme les belges, ils ne sont pas "venus de loin" eux.

En fait, je les prenais pour des français, d'où leur présence.

BT6 trouvé par TheReverend13, Hardcore Anal Hydrogen - Chautal

(groupe à voir en live )

Donc je récapitule, dans les non-français, reste que le BT3. (du coup la Sombre Saucisse a sa réponse)

Samedi 28 Fevrier 2015 - 23:12:19

L'extrait figure sur youtube ou pas ? Parce que je me suis fais les morceaux de l'album que je pense et vu qu'il en manque la moitié et que j'ai pas trouvé l'extrait... soit je suis trop fatigué (ce qui est possible) soit ça y est pas (ce qui est également possible)...

Samedi 28 Fevrier 2015 - 23:17:22

Tout est sur Youtube, pas comme la dernière fois où le Misanthrope n'était que sur Dailymotion

Tu as aussi pu te tromper de groupe, mais ça serait étonnant, si c'est le BT2, l'est reconnaissable.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 23:47:42

Quelle ambiance studieuse sur ce topic

Dimanche 01 Mars 2015 - 00:45:01

C'est que si j'ai bien compté, dimanche 23h et quelques, ça fera déjà trois jours non ?

Si oui, faut qu'à mon réveil je donne une dernière fournée d'indices (j'ai mon réveil à sonner à 10h mais rien ne prouve que je me lèverai pas à 5h ou à 15h)

Récap': tout ceux qui restent sont récents, et français sauf le 3, et :

BT2: Baudelaire ?
BT3: une fleur venue de loin
BT4: death melo qu'il parait d'après SoM, **
BT7: de Lyon
BT8: one MAN band français

Dimanche 01 Mars 2015 - 00:47:57

Attention si tu ne donne pas d'indices demain en te levant, c'est à dire à 6h du mat minimum, tu seras sur la blacklist du Blind Test !

Dimanche 01 Mars 2015 - 00:50:27

Ahah, tant pis, vu que cette série est plus dure que prévue, la seule à laquelle je pensais encore, une 100 % nippone, ça ne sera pas la peine

Surtout qu'un rustre a mis du Kadenzza dans une série précédente déjà.

Dimanche 01 Mars 2015 - 00:56:49

Au pire ça alimentera les Introuvables, car pour le moment y'en a qu'un Seul depuis le début de la saison

Dimanche 01 Mars 2015 - 10:56:28

C'est qui le rustre ?